Le groupe IEF2I, qui intègre quatre structures d’excellence dans le domaine de la formation et de l’éducation, présente une nouvelle identité visuelle, symbole des valeurs constitutives de l’esprit de cet organisme et de toutes ses composantes.
La Digital School of Paris (DSP), l’Institut F2I, WebKnowledge et F2i Formation, entités indépendantes centrées sur leurs missions et objectifs, sont également partie prenante de ce changement, ce tournant novateur et arborent ainsi un nouveau logo, représentatif de leurs forces et compétences.
Ces nouvelles identités visuelles
Pour le groupe IEF2I,
cette nouvelle identité visuelle et ces nouveaux logos illustrent une nécessité, fil rouge de l’organisme depuis sa création : la volonté d’innover, porté par l’exigence d’une excellence qui n’est jamais acquise mais se construit par et dans le changement permanent.
Conscients que le monde d’aujourd’hui requiert l’adaptabilité, la polyvalence et la transversalité des compétences, les entités du groupe IEF2I ont intégré ces défis comme des opportunités, des socles autour desquels bâtir leurs principes pédagogiques.
Eléments fondateurs de notre stratégie, ces valeurs d’innovation et d’excellence se retrouvent dans l’identité visuelle du groupe, à travers de nouveaux logos.
Ces logos, prenant la forme d’un carré de compétences, symbolisent un groupe voyant dans la perfectibilité et la complémentarité des savoirs, la symétrie d’une excellence transmise et partagée.
Cette forme équilibrée, transverse, solide et inclusive, ce carré, englobe les forces d’un pôle d’enseignement supérieur et de formation reconnu, au sein duquel les forces et l’investissement de chacun concourent à l’accomplissement professionnel de tous.
Aujourd’hui, le groupe IEF2I se modernise, via une extension de ses activités et la refonte de son identité visuelle, porté par un objectif : faire de l’innovation et de l’excellence les clés d’une réussite toujours renouvelée.